Déclaration de confidentialité
Le Secrétariat pour l’Accord de le libre-échange canadien (ALEC) s’engage à protéger votre vie privée dans la manipulation de tout renseignement personnel. Le site Web de l’ALEC ne recueille pas automatiquement vos renseignements personnels, par exemple votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone ou votre adresse courriel. La seule façon pour nous d’obtenir ce type d’information est en vous demandant de nous la fournir par courriel. Le Secrétariat n’échange, ne vend, ne loue ni ne donne vos renseignements personnels à des tiers.
Le Secrétariat utilise des logiciels qui surveillent la transmission de données sur le réseau afin de déceler les tentatives de téléchargement ou de modification de l’information sans autorisation, ou les tentatives visant à causer autrement des dommages. Ces logiciels reçoivent et enregistrent les adresses IP des ordinateurs qui ont communiqué avec notre site Web, la date et l’heure de la visite, ainsi que les pages visitées. Nous ne tentons pas de relier ces adresses à l’identité des personnes qui visitent notre site Web, à moins que nous ayons décelé une manœuvre visant à endommager celui-ci.
Le site Web de l’ALEC contient des liens vers des sites créés ou maintenus par d’autres organismes du secteur public ou privé. Ces liens sont fournis uniquement pour votre information et votre commodité. Lorsque vous cliquez sur un lien menant à un site Web externe, vous quittez le site Web de l’ALEC et nos politiques de gestion de l’information ne s’appliquent alors plus. Nous vous invitons à lire les politiques de confidentialité de tous les sites Web que vous visitez, en particulier lorsque vous devez fournir des renseignements personnels.